Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Salle de la vengeance -> Taverne de la vengeance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amazone

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 39
Moyenne de points: 2,05
Mon Ordre: 00
Mon Level: 0

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: départ de l'ordre Répondre en citant

bien à vous tous

je quitte l'ordre parce que je ne veux pas déranger dans vos combats, SQUEL aura    encore raison.

En, tous cas, je suis arrivée à level 13 et en 1 semaine grâce à ma bravoure et ma

loyauté, respect envers mes semblables et, les conseils d'un ami de coeur, je suis

montée au level 17 et j'en suis fière et je continuerais jusqu'à devenir une plus

grande chevalière, encore et encore

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la vipers
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: départ de l'ordre Répondre en citant

oui mais je te surveille la vipers aime faire mal
je serait la quand tu aura des PA en trop
MUHAHA j'éspere que tu en aura car je devrait repasser et encore repasser
hihi
LoOoL bon jeux et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: départ de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Salle de la vengeance -> Taverne de la vengeance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange