Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LeChampenois VS la vipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Les autres "Ordre" -> Alliances et proposition d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la vipers
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:54 (2009)    Sujet du message: LeChampenois VS la vipers Répondre en citant

Attaque de LeChampenois Un jet d'acide inflige (163) dégâts.Attaque de LeChampenois Frappe à côtéAttaque de la vipers Cible atteinte (31) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (60.3) dégâts (Dégât par le Feu: 44, Dégât par le choc: 13.3, Dégât par le Poison: 3)Attaque de LeChampenois Frappe à côtéAttaque de la vipers Frappe à côtéAttaque de LeChampenois Cible atteinte (27) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (28.2) dégâts (Dégât par le Feu: 10.3, Dégât par la Glace: 1.1, Dégât par le choc: 16.8)Attaque de la vipers Cible atteinte (35) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (60.3) dégâts (Dégât par le Feu: 44, Dégât par le choc: 13.3, Dégât par le Poison: 3)Attaque de LeChampenois Le coup est bloquéAttaque de la vipers Cible atteinte (30) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (60.3) dégâts (Dégât par le Feu: 44, Dégât par le choc: 13.3, Dégât par le Poison: 3)Attaque de la vipers Cible atteinte (31) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (60.3) dégâts (Dégât par le Feu: 44, Dégât par le choc: 13.3, Dégât par le Poison: 3)Attaque de LeChampenois Cible atteinte (39) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (28.2) dégâts (Dégât par le Feu: 10.3, Dégât par la Glace: 1.1, Dégât par le choc: 16.8)Attaque de LeChampenois Frappe à côtéAttaque de la vipers Frappe à côtéAttaque de la vipers Cible atteinte (37) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (60.3) dégâts (Dégât par le Feu: 44, Dégât par le choc: 13.3, Dégât par le Poison: 3)Attaque de LeChampenois Le coup est bloquéAttaque de LeChampenois Cible atteinte (25) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (28.2) dégâts (Dégât par le Feu: 10.3, Dégât par la Glace: 1.1, Dégât par le choc: 16.8)Attaque de la vipers Cible atteinte (28) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (60.3) dégâts (Dégât par le Feu: 44, Dégât par le choc: 13.3, Dégât par le Poison: 3)Attaque de LeChampenois Le coup est bloquéAttaque de la vipers Frappe à côtéAttaque de LeChampenois Cible atteinte (41) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (28.2) dégâts (Dégât par le Feu: 10.3, Dégât par la Glace: 1.1, Dégât par le choc: 16.8)
Rapport de bataille la vipers gagne et capture 3 Pièces d'argent la vipers reçoit 2 EP et LeChampenois reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant 553.8/ Dégât - Défenseur: 407.8

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la vipers
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:57 (2009)    Sujet du message: LeChampenois VS la vipers Répondre en citant

dommage que l'on voit comme sa mais moi je dit j'ai bien jouez
et surtout qui me devait ce duel je n'etait que level 19 et ma raider
il n'aura plus d'attaque de ma part car je lui et dit en cas de soucis je suis la
bon jeux a tous

xeeel
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,35
Mon Ordre: VILLE
Mon Level: 102

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: LeChampenois VS la vipers Répondre en citant

bien joué pour ton duel, tu l'as vite rattrapé ^^

la vipers
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:15 (2009)    Sujet du message: LeChampenois VS la vipers Répondre en citant

c'était mon but je me dit je doit monter pour le battre jai mis 1 mois environ pour monter a fond pour me defendre et je suis le maitre maintenant ptdr LoOoL

mais je n'attaquerais pas se joueur

naelyan
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Point(s): 228
Moyenne de points: 1,54
Mon Ordre: Villecroze
Mon Level: 66

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: LeChampenois VS la vipers Répondre en citant

si le champenois est d'accord aucun soucis pour moi ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: LeChampenois VS la vipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Les autres "Ordre" -> Alliances et proposition d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange