Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas content !! grrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Forum BattleKnight de L'ordre de Saint-Jean de Villecroze -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkreixor
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,60
Mon Ordre: Les Guerriers Troyens
Mon Level: 20

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

bonjour Smile

voila jvous écrit de mon lit de mort...LoOoL pas vraiment je suis vraiment tres malade j'ai choppé une gastro...enfin bref passons c pas tres rejouissant ! j'ai crée une mission hier soir, parcque j'en avais marre de rester clouer au lit....et j'ai rechuté peu de temps apres....
et voila cque un gars de theva...(décidement j'ai tjrs des pbs avec eux LoOoL) commence à m'insulter puis m'attaquer parceque j'ai pas lancé la mission...jlui ai rep que j'étais malade et que javais oublié...et voila cqu'il me réponds ce no life.....

Sujet du message:RE:RE:RE: 

Message de:elyas
Message à:darkreixor

a ok bon si tu le prend comme ça  car que tu soit malade ou pas quant on fait un groupe on oublie pas c soldat gros malin je v te faire regreter ta question ton nom va etre publier a la 10eme legion comme sa la prochaine fois tu en resteras la

puré franchement ces gamins y ont 8ans ou quoi....j'ai envie dlui dire...mais va jouer dehors ! espece de no life LoOoL
enfin bref.....ya moyen dles calmer au cas ou jme fais martyriser ? snifff à l'aide parceque c'est vraiment n'importe quoi

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,46
Mon Ordre: Saint Jean de Villecroze
Mon Level: 29

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

on cherchait à qui faire une guerre ... ben c'est tout trouvé^^. je crois qu'on va être obligé de dire bonjour aux [THEVA] !!!! Histoire de leur rappeler les fondamentaux de la politesse et que derrière un écran , c'est tjrs plus facile de jouer au caïd...

Visiter le site web du posteur
xeeel
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,35
Mon Ordre: VILLE
Mon Level: 102

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

Oups la, il va etre PLM régulièrement.. je l'avertis par MP le bougre ^^

Highlander
Chancelier
Chancelier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,87
Mon Ordre: Saint-Jean de Villecroze
Mon Level: 39

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

un THEVA m'a aussi raidé aujourd'hui (sans gravité mais bon).
Par contre j'ai plus le rapport et je sais plus qui c'est (chamalolo je crois)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.travian.fr/?uc=fr2_27720&signup

QuentinleDieu
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,31
Mon Ordre: Saint-Jean de Villecroze
Mon Level: 35

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

elyas? c enfoiré ma raidé avant, quand je serais plus fort je le raiderais souvent^^

la vipers
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:13 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

Bonjour,

bon j'avais déjà prévenue chamalolo et elyas

je leur avait dit encore une attaque et je les raid donc

XEEEL & ED si vous me le permettez d'ouvrir le balle pour les mettre PLM 12/12

vous savez que les 12/12 j'adore sa MUHAHAHAHA

Au pire ce qui se font attaquer vous m'envoyer le RC des THEVA et je raiderais L'ordre THEVA

bon jeux a vous et que justice soit faite HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHII

darkreixor
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,60
Mon Ordre: Les Guerriers Troyens
Mon Level: 20

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

vengeaaance...mdr enfin pas trop la jsuis a new york huhuhuh
bonne vacances a tous au fait Smile

la vipers
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

bon les 2 chamalolo et elyas sont plm tt les 12 heure si un soucis avec heu dite le moi je les raiderais et en plus j'en prend 5 de plus voila
bon jeux

xeeel
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,35
Mon Ordre: VILLE
Mon Level: 102

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:12 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

Bon je vois que vous gérez le truc ^^ tant mieux

la vipers
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:40 (2009)    Sujet du message: pas content !! grrrr Répondre en citant

bon ses redevenue calme aprés avoir mis PLM
Elyas et Chamalolo ses redevenue calme
mon demander pk ses raid je leur et dit que jété votre

RAIDEUR SERVITEUR

LoOoL donc il na plus rien mais si sa revient dite moi le

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: pas content !! grrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Forum BattleKnight de L'ordre de Saint-Jean de Villecroze -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange