Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassade solitaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Les autres "Ordre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rock

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20
Mon Ordre: Saint Jean de Villecroze
Mon Level: 31

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

j'ouvre l'ambassade pour l'odre des solitaires

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gitoss
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Mon Ordre: Solitaire
Mon Level: 91

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Merci a toi rock pour m'avoir ouvert cette ambassade 

Je viens donc vous parler du conflit actuel entre les villes et les Sol

Je viens vous exposer mon point de vue et les info que j'ai eu jusqu'a present:

Alain et Khynti ne s'aiment pas et ca je l'ai bien compris

Les Solitaire vous raid mais je ne vois pas beaucoup de villes en circu donc soi vous etes prudent soi il n'y a pas trop d'abus de la part de mes membres

Le fait qu'on se raid est pour moi dans la logique du jeux mais un espacement entre chaque visite est une bonne chose aussi.
Donc ce qui a envenimer la chose pour moi reste les MP peux courtois de Xeeel et un certaine provocation quand on me dis qu'on va raid mon ordre quotidiennement jusqu'a ce que ca s'arrete

Il faut savoir que chez nous on as beaucoup de veteran du jeux et qu'ils sont habitue aux raid donc le fait de menacer n'est pas quelque chose qui amene au bon sens dans les discussion
De meme s'il y a trop de raid de notre part,je peux pas le deviner,je raid les villes qui sont dans le top 100 mais vous ne pouvez pas dire que de mon cote j'en abuse specialement ^^

Alain m'a donc dis qu'il acceptais les raids de notre ordre (avec moderation) mais pas ceux de Khynti et la ca pose probleme en fait:

Khynti a beau etre un ancien ville,son passe ne me concerne pas directement et pour moi il est un membre a par entiere

On as construit notre ordre sur la base du "volontariat" et donc impossible vraiment d'aller interdire a un membre de raider un ordre ou il n'y a pas de PNA

Bien sur s'il y a abus de sa part,on lui demanderai d'espacer les visite mais il me dis qu'il n'abuse pas specialement et donc on est dans un cercle vicieux ou chacun campe sur sa position

J'ouvre donc le debat ici,n'hesitez pas a donner votre avis ou poster des RC pour demontrer votre bonne foi,le tout en evitant de provoquer ou d'insulter tel ou tel joueur

Je precise par contre que Xeeel a deja ete un peu loin dans ses propos et que je n'ai pas aprecier son MP a Khynti ou il disais que j'etais son "maimaitre" et qu'il etais son "chienchien"
Ce genre de message in-game peuvent meme amener a un Ban d'une journee et ca ne fait pas progresser les discussion dans le bon sens

J'en veux donc a Xeeel (et uniquement a lui) pour ses propos vis a vis de moi et ses MP provocateur a mon encontre mais je sais faire la part des choses,ses MP son propres a lui-meme et ne concernent pas l'integralitee de l'ordre

J'espere donc avoir des reponses et des avis de votre part

Amicalement,Gitoss

Highlander
Chancelier
Chancelier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,87
Mon Ordre: Saint-Jean de Villecroze
Mon Level: 39

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Personnellement, je n'ai eu que très peu de contacts avec vous !
N'étant pas d'un très haut level, je ne suis pas "victime" de raid de votre part ou alors de façon tellement épisodique que ça n'a pas de conséquence.
Je mets bien-entendu de coté les derniers évènements où j'ai eu quelques visites Solitaires et où j'ai moi même raidé les quelques Sol à ma portée.
Donc je n'en dirai pas plus ici car je ne suis pas partie prenante directe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.travian.fr/?uc=fr2_27720&signup

Alain
Chancelier
Chancelier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,39
Mon Level: 35

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Mon avis dans cette affaire compte finalement peu. J'ai dit à Gitoss ce que je pensais de l'attitude de Khynti vis à vis de son ancien ordre. Je trouve cela minable et dégueulasse mais ça ne me surprend pas de l'individu, il le fait parce qu'il se sait protégé par Gitoss. Que ce dernier en fasse une affaire personnelle est regrettable mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Chaque fois que Khynti tapera un Ville il sera tapé par moi et par xeeel.

Ceci étant, j'ai donné mon avis personnel et j'ai fait ce que je croyais devoir faire vis à vis d'un conflit dont on m'a tenu par ailleurs responsable.
La décision finale dépend de vous et de Xeeel bien sûr qui reste malgré tout le chef. Pour le moment il s'est retiré sur la roche Tarpéienne, mais je sais qu'il reviendra.
Je n'assure qu'un intérim très provisoire car j'ai décidé de me retirer du jeu dès qu'il sera revenu.

Si à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un ça doit dégénérer en bagarres, disputes ou fuites en avant, il n'y a plus de discussion possible, cela vaut aussi pour les conflits entre ordres.

Gitoss
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Je pense que tu as tord de ne pas revenir sur ce qui a ete dis Alain

Ici tout le monde y verra plus clair et ca permettra a chacun d'avoir sa propre opignon

Je l'ai deja dis,le "passé" de Khynti ne me concerne pas puisque lorsqu'il est devenu Solitaire on l'a pris comme tel et on n'a rien a lui reprocher depuis qu'il est chez nous
S'il y a eu des different entre vous j'en suis desole mais il ne faut pas que tout les villes subissent l'histoire d'une querelle entre vous

Comme tu le dis,chaque raid de Khynti entrainera un raid de ta part ainsi que de Xeeel et je viendrai a mon tour et le cercle vicieux n'en fini pas

A la limite que ca reste comme ca est une chose puisque tout le monde est content et que finalement ca ne derange personne mais je ne souhaite pas que mes membres viennent se venger sur vous pour des raids subit sachant qu'a l'origine,il n'y a pas grand chose en fait

Je suis un ex-elfe de la vengeance et parfois il m'arrive de raider la-bas sans pour autant en abuser
Je ne fait plus partit de leur ordre et Khynti ne fait plus partie des Villes donc il n'y a pas de raison qu'il ne vienne pas de temps en temps tout comme il peux vous arriver de nous raider aussi

Il faut juste savoir qui abuse et qui respecte les regles du jeux,pas besoin de s'enerver apres chaque attaque

Je le dis depuis le debut,je reste ouvert a la discussion mais si ca raid,ben je raid aussi ^^

Don Angiboust
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15
Mon Ordre: Ordre de la Sagesse
Mon Level: 25

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, il n'y a plus d'échange sur cette ambassade, ce qui est dommage et surtout ce qui est regrettable c'est que le conflit qui vous oppose n'est pas sur une voie d'entrante et on semble s'éloigner d'un accord.

Voici le message que j'ai envoyé a Gitoos et que j'ai fait parvenir en copie a Alain et A Xeeel.

Alain et Gitoss m'ont répondu, et vos réponses m'ont toutes deux parues celles de personnes qui cherchent un accord mais a prioris un fossé vous séparent qui a mon avis est surtout un manque de communication.

Je reposte ici la copie intégrale de mon message et je vous serait reconnaissent de donner votre avis. Ayez a l'esprit que cette ambassade est un endroit ou l'on doit chercher un accord de paix et les propos provocateurs sont a éviter.

---------------------------------------------------------

Gitoss,
Je t'écris ce petit message assis en prenant mon petit déjeuné et en regardant la mer avec un soleil magnifique et une température d'environ 16°C. j'espère qu'en France il ne fait pas trop froid "ironique héhé...." Vive les Vacances!

Bon passons aux choses sérieuses. Alain me dit que, après avoir été près d'un accord, vos relations se sont a nouveau dégradées. Je trouve dommage que deux de nos ordre amis se fassent la guerre sans s'être donnés toutes les chances de trouver une solution. N'y aurait-il pas une possibilité que vous fassiez une trêve de quelques jours ou même de quelques heures? Pourquoi ne pas demander à khynti de cesser ses attaques sur les ville le temps des négociations, il y a plus de 1000 joueurs sur le serveur, il peut bien éviter 48 ville, il lui reste encore le choix même s'il est un grand raideur. (bon qu'il ne vienne pas voir les Sages Wink ).
Pour vous tous, ville et SOL c'est une question d'honneur de venger les vôtres,ce qui se comprends, donc pour que cela s'arrête il faut qu'il n'y aie pas de raisons de vengeances, khynti pourrait comprendre que s'il évite les ville tout cela s'arrêtera automatiquement, je suis sur que les Ville ne viendrons pas raider les tiens sans raison, Alain et Xeeel sont des personnes d'honneur, je suis sur qu'ils cesseront également de leur côté.
Si les tiens cherchent de l'action, il existe quelques ordres sur notre serveur qui méritent quelques baffes, et qui seraient de parfaits défouloirs.
Tu sais bien que je t'apprentie et nous entretenons de bonnes relations depuis très longtemps, mais j'apprécie également beaucoup Alain et Xeeel et pour cela je vous demande d'essayer de renouer les négociations entre vous.
Si vous voulez on peu planifier un petit chat Ville/Sol sur le Forum des Sages, tu pourrais même faire venir ceux des tiens qui sont concernés par le conflit.
Envoie moi un petit mot pour ma faire savoir s'il y a une chance que toi et les tiens veuillent trouver une solution a ce conflit.
Amicalement
Don

Entraide, Politesse et justice sont nos priorités.

Visiter le site web du posteur
Don Angiboust
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Gitoss m'a répondu il est prêt a engager la conversation, mais comme on est sur le Forum des ville, il estime que les ville devraient commencer le dialogue. 

Don Angiboust
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Alain Xeeel, pouvez vous commencer et dire ce que vous attendez des SOL pour que de votre côté le conflit s'arrete.
Merci

Alain
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Nous n'attendons qu'une seule chose, que Khynti, en qualité d'ancien de Saint Jean de Villecroze, cesse ses attaques sur les membres de l'ordre. C'est une question d'honneur et de respect, mais peut être ne sait il pas ce que cela veut dire. C'est tout, c'est simple, mais ce n'est pas négociable. Il y 1950 autres joueurs à taper. Nous considérons xeeel et moi que qcq un que nous avons hébergé, qui a profité des avantages offerts par le château sans jamais verser un pa et/ou participer avec nous à une guerre ou autre, n'a pas le droit de taper ses ex coéquipiers.
Il est clair qu'il ne s'agit dans cette affaire que de khynti, les autres peuvent, et ne s'en privent d'ailleurs pas, continuer à raider dans le cadre normal du jeu.

Alain
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

je rajoute qcq chose à ce que je viens de dire, il est évident que nous sommes d'accord pour aller discuter sur le chat des SAGE, que Don nous prévienne, mais ce soir il y a du monde à la maison, alors nous ne serons pas très disponibles. A++

Gitoss
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Je trouve dommage que Don soi oblige d'intervenir alors qu'on avais ouvert un debut de discussion

Je n'ai rien contre le fait de discuter chez les sages mais la encore tu reviens a t'es position a savoir aucun raid de Khynti sur votre ordre

Demain furyon va me demander pareil et bazzook aussi

Il ne faut pas abuser,khynti m'a lui meme dis qu'il ne venais pas souvent et pas + qu'ailleurs et que c'est vous qui aviez tendance a exagerer la chose

De mon cote je veux savoir si Khynti abuse vraiment sur les villes (RC avec dates et heures pour juger de la frequence) ou si vous qui en faites un peu trop sur lui?

Je rapelle que notre ordre est sur la base du volontariat et que pour interdire quelque chose,il faudrait vraiment que ca soi fonde

C'est comme le PNA SSI,certain ont deja taper et ont pris un retour de DUKE et apres? on en a pas fait une histoire,DUKE venge les siens et il sais que ca arrive ce genre de choses

Apres si c'est parce qu'il a fait partie des villes,je peux dire que moi aussi j'ai fait partit des elfes mais aujourd'hui je fait ma vie et je n'ai pas de PNA avec mon ancien ordre.
Certain chevaliers ont concerver mon respect et d'autre je ne les connais pas donc je ne les evite pas (mais je n'ai pas d'acharnement non plus)

Vous dites qu'il n'a fait que profiter de vous mais dans ce cas vous devriez etre content qu'il soi partit (en general les ordres virent les membres qui en profitent trop) 

D'ailleurs il me semble que Khynti n'est pas un "pur" ville puisqu'il a fait partie des soldats

Enfin je sais que vous lui en voulez personnellement mais un jours ou l'autre il faudra bien que vous vous fassiez au fait que Khynti est devenu un Solitaire et qu'il fait partie de la vie de l'ordre et que nous,dans nos principe on abandonne pas un membre parce qu'il n'a pas eu un passe exemplaire

Je n'ai jamais rien eu a lui reprocher jusqu'a present et donc je ne le laisserai pas tomber 

A vous de voir si c'est trop en demander

Don Angiboust
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Je me permets de vous proposer quelque chose qui me semble acceptable pour les deux ordres.

Khynti comme tout autre Sol peu raider un ville si ce n'est pas constaté que ce soit de l'acharnement, mais juste une visite normale entre deux ordres qui n'ont pas de PNA. Comme tout bons chefs d'Ordre Xeeel ou Alain peuvent a leur convenance venger leur membre par un raid sur Khynti, pour chaque raide de Khynti les ville peuvent le raider en retours sans que les Sol n'en prennent ombrage et entament des représailles. Afin de justifier leur acte et sur demande de Gitoss les villes devront envoyer le rapport de combat qui a déclanché leur raide.
Gitoss devra prévenir Khynti de la situation de l'accord que vous avez conclu, et si Khynti raide un ville ce sera avec connaissance de cause et ne pourra nullement se plaindre s'il reçoit en retours un raide d'un ville.
J'espère que vous accepterez cet accord et que la bonne entente revienne a nouveau entre vos deux ordres

Highlander
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Comme déjà dit, je ne suis pas partie prenante dans le sens où je ne me fais pas raider par les Sol (gitoss, ce n'est pas un manque hein Wink )
Ce que propose Don, si j'interprète, c'est que khynti continue comme il veut. S'il raide 1 Ville, il pourrait y avoir 1 raid en représailles de Xeel ou Alain et on poste le RC de l'attaque de Khynti à Gitoss pour "justifier" la vengeance.
S'il y a abus constaté (12/12 sur un joueur,...) on verra alors l'étape suivante (12/12 sur khynti, exclusion des Sol).
Par contre, ce qui n'est pas dit, c'est si les Sol et toi Gitoss en particulier, vengeront khynti de la vengeance.
Car on tourne en rond alors.

Tout autre raids Ville vs Sol se traitant dans le cadre normal du jeu (sauf si acharnement)

Je comprends les arguments d'Alain et ceux de Gitoss, il y a du bon dans les 2 (c'est bien là qu'est le pb).
dans mon cas, je ne suis pas un Ville de la première heure, j'ai fait partie de 2 ordres avant. Et je dois avouer qu'il m'arrive de les raider de temps en temps. Certes ce n'étaient pas de grands ordres avec beaucoup de participation, mais quand même.
Par contre, il est aussi vrai que si un jour je quittais les villes (pour aller où ?), je ne les raiderai jamais car je m'y suis senti en famille.
Bref tout ça pour dire que les 2 parties peuvent rester sur leur position et que de mon point de vue ce que propose Don est tout simplement de laisser le jeu se poursuivre.

Don Angiboust
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

Bonsoir Highlander,

Non, je ne propose pas de laisser le jeu se poursuivre, dans ce qui est dit c'est que n'importe qui peu arrêter le conflit. Si Khynti décide de cesser ses raids il n'y a plus de problème, si Alain et Xeeel trouvent que Khynti n'abuse pas et ne fait pas de raids abusifs tout rentre dans l'Ordre. Et puis surtout si les raids de Khynti continuent et que les ville les lui rendent en retours, il n'y aura pas d'escalade tant que cela ne restera que simple retour de raid 

Highlander
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: ambassade solitaire Répondre en citant

oui, c'est ce que j'appelle laisser le jeu se poursuivre : on laisse la liberté de raid et de vengeance du moment que tout reste sans abus dans le cadre normal des raids entre chevaliers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: ambassade solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Les autres "Ordre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange