Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gitoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gitoss
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Mon Ordre: Solitaire
Mon Level: 91

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Gitoss Répondre en citant

Je me presente vu que certain ne me connaissent pas ici

Je suis Gitoss,leader actuel de l'ordre des Solitaire 

Mon histoire a travers BK:

J'ai commencer en fevrier 2008 et j'ai jouer sans acheter de gemmes

J'ai fait partie de l'ordre des rescape a mes debut mais notre leader de l'epoque ne fesais que profiter de nous et un conflits avec l'ordre des LDLC m'a pousse a partir

C'est la que j'ai rencontrer Goldsir car il nous avais tous MP pour expliquer la situation et j'ai meme fallit faire partie de son ordre si a l'epoque j'aurai pu m'inscrire sur leur forum (le tout 1er qu'il ont eu ne marchais pas avec Opera)

Apres j'ai ete recruter par Mafia rital chez la wing des elfes =>"les elfes de la wengeance"

A l'epoque je suis monter ambassadeur et bras droit et j'avais souvent des contact avec les LDLC vu qu'il y avais une alliance entre la wing et l'ordre de Goldsir

Je me suis mis a gemmer a partir du lvl 28 pour pouvoir rivaliser avec ceux qui me raidais trop souvent et a force de grossir j'ai rejoins l'ordre mere

J'y suis rester jusqu'a ce que les vieux grognard nous on rejoins (Sir loyal,vieux loup et Horla) et decident de faire la guerre au LDLC (qui etais en realite la guerre Loyal/tyler)

Je suis donc partit et aurai du rejoindre a nouveau les LDLC sauf que Morback qui les avais rejoins a decider de partir et on a fonder l'ordre du Solitaire

Il n'y a pas vraiment de but pour mon ordre,je l'ai cree car quand j'etais seul au classement il me fallait vider mes poches a chaque deconnection et comme j'attendais que ca se tasse entre elfes et LDLC ca me fesais patienter

Mon ordre n'a pris son envol qu'apres l'arrive de morback et au fur et a mesure on a grossit pour devenir un vrai ordre a par entiere

J'ai conserve mon amitie avec les SSI et meme si on as pas d'alliance officiel on a u PNA et ils savent de leur cote qu'en cas de gros soucis,ils auront mon soutien et comme vous avez cet alliance avec eux,vous aurez mon respect 

Ceci dis il n'y a pas d'histoire commune entre nos 2 ordre et donc je ne souhaite pas d'alliance ni de PNA mais on reste ouvert a la discussion si le besoin se fait ressentir

Ca n'empeche pas de se raider car c'est dans l'esprit du jeux et de respecter ses adversaires 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Highlander
Chancelier
Chancelier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,87
Mon Ordre: Saint-Jean de Villecroze
Mon Level: 39

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Gitoss Répondre en citant

tu peux aller te faire voir cochon ! Gitoss !

edit : n'y vois aucune injure, c'est un macro : au départ je volais dire S-A-L-U-T

Merci pour cette "petite" présentation. Ça permet aux jeunes joueurs comme moi (début été 2009) de se faire un peu d'historique et de mieux comprendre toutes les relations inter-alliances
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.travian.fr/?uc=fr2_27720&signup

Dernière édition par Highlander le Dim 21 Fév - 20:00 (2010); édité 1 fois
HETTAR
Les Tragicomiques
Les Tragicomiques

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,84
Mon Ordre: tapette en short
Mon Level: 32

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Gitoss Répondre en citant

Bienvenue à toi Gitoss,
A défaut de PNA, tu peux rejoindre les villes...lolll

Gitoss
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Mon Ordre: Solitaire
Mon Level: 91

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Gitoss Répondre en citant

J'avais deposer candidature pour rejoindre les SSI mais morback en a decider autrement ^^

Logiquement si un jours mon ordre venais a sombrer,j'ai encore un toit qui m'attend avant d'aller dormir sous les ponts Wink

xeeel
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,35
Mon Ordre: VILLE
Mon Level: 102

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Gitoss Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et prends tes aises. Ici tu n'auras que des messages courtois de bienvenue ^^ et des discussions policés de gens de bonnes vertus LoOoL.

Et félicitation pour la réussite de ton émancipation et la création avec succès de ton ordre. Pas facile de batir de ses propres mains une guilde avec sa propre histoire dans les terres arides de BK6.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Gitoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange