Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jonathan Acienne Vipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A tu un souci avec moi ?
oui .
100%
 100%  [ 3 ]
non .
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Mon Ordre: ==
Mon Level: 35

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

Je vient me présenter ( re re re re présenter cars quelque personne me conaisse )

javais un perso lvl 49 lavipers un de mais meilleur perso que j'ai supr en un coup de tête car quelque petit prôblème ....

ce compte et de 2007 mon joueur avait etait banni pendant 1 an cars cause 2 compte que je n'avait pas déclaré donc je me relance quelque jour pas une éternité certainement

je suis aussi la pour dire que je m'éscuse de mon comportement avant de supr mon compte mais je dit tjr ses le passé aprés ce qui aime la guerre il a l'armée pour sa mais une fois engager on fait plus demi tour

je suis la pour faire un coucou mais pas me prendre la tête

je n'attaquerais aucun villecroze ( tant que je ne subis pas d'attaque )

bon jeux a vous a ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

Simple de voter ui mais si tu a vraiment un prolème post ses quoi ne cache pas ton pseudo ses juste savoir qui et qui ne veut plus que je vous parle ( je ses déjà 2 personne sur maintenant ou ses la meme qui a voter qui me les dit franchement )

Polak
Chevalier Ami
Chevalier Ami

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,00
Mon Ordre: Valhalla
Mon Level: 31

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

Salut, j'ai voté oui.
Je m'explique je te connais pas mais je suis écœuré par tes écrits

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

Ah t écœuré que veut tu .

y'a des courageu qui décide d'aller travailler de bonne heure et avoir une bonne situation

par contre y'en a ses je reste a l'école et jattend que les oeuf en dessous des bras éclo .

dsl mais la vérité et parti seul PTDR

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

Ah maintenant que je re pence tu me connai tu etait chez les SAGE même que tu etait souvent co et que tu etait trés bas lvl de ce temp

Polak
Chevalier Ami
Chevalier Ami

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

Petit est devenu grand vu que je te bat maintenant^^

Mais non j'ai pas plus de souvenir de toi.

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

lol ce joueur que j'ai et crée depuis 2007 il a etait suspendue le seul que tu puisse connaitre ses soit razerstyle ou la vipers je venais parler sur votre tchat avec duke don killraven et encore dautre

et ce qui et de me battre osef je vient re test de jouez pour l'instant je suis deja gavé meme que ji pas etait tapper sauf toi mais qui me mais pas plm

++

Polak
Chevalier Ami
Chevalier Ami

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

enfin  tu te prends une belle raclée par un lvl 31^^

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

niv stat normal a mon ancien perso lvl 19 je battai des lvl 45 tu peut demander a l'ordre ville ses les stat qui joue pas le lvl

Polak
Chevalier Ami
Chevalier Ami

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

le lvl joue aussi car un lvl 19 qui a les même stats qu'un lvl 30, n'aura pas le matos du lvl 30 ^^
les 2 sont liés.

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

ui tu a le stuff mais bon quand on voit le stuff de quelque personne avant quil n'ai pas de vente au enchere c'etait plus simple et mission gemme c'etait mieux bon sur ce je vous laisse tous tranquille je v supr JONATHAN

cars pas d'interet de continuez ce jeux jattender quelque rep des ville mais rien donc bonjeux a tous et ++ polak

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

je vend mon stuff et tou et je tataque pour te filler des Pa

jonathan
Chevalier visiteur
Chevalier visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

aller a plus tous on ce re croisera peu etre dans un autre jeux ( je jouye a rappelz ses le meme mais en 3 d aller a ++

QuentinleDieu
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,31
Mon Ordre: Saint-Jean de Villecroze

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers Répondre en citant

quel combat....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Jonathan Acienne Vipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange