Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout savoir sur la maj 0.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Forum BattleKnight de L'ordre de Saint-Jean de Villecroze -> Généralités -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchnico
Les Tragicomiques
Les Tragicomiques

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Mon Ordre: Ville
Mon Level: 11

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur la maj 0.9 Répondre en citant

LA VERSION 0.9
"TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR"

1)Les ordres

*Créer un ordre est maintenant payant. Il faut utiliser 1000PA
*Le niveau de la forteresse est visible dans le classement.
*Il sera désormais possible de faire 15 rangs différents au sein d'un ordre et c'est le fondateur qui choisit les droits de chacun.
Les droits de gauche à droite (Profil de l'Ordre / Gestion des Utilisateurs / Applications / Refuge / Ordre du château / Forum Administration)

2)Le chevalier

*Choix entre plusieurs avatars prédéfinis. Il y a 3 catégories (Jouteurs, Chevalier, Cavaliers) 2 karma (positif et négatif) et 2 types (masculin et féminin).
*Pour mettre des images sur son profil, il faut maintenant être prenium sinon ça ne marche pas (ça mets un bb-code à la place)
*Pour en revenir aux images d'avatar, vous ne pouvez pas changer en cours de route donc choisissez bien. Voilà d'ailleurs les différents avatar possible afin que vous vous fassiez déjà une idée et que vous ne choisissiez pas dans la précipitation :

3)Les joutes

*La catégorie 10-19 est coupée en deux et devient les catégories 8-12 et 13-19.
*Le nombre de participants peut varier de 16 à 256 joueurs.
*Les dégâts additionnels sont pris en compte
*Le nombre de gemmes a gagné est donc différent en fonction du nombre de participants (voir tableau ci dessous)

4)Les duels

*Disparition de la vidéo de combat
*La force et l'agilité ne valent plus que 0.25 de dégâts et d'armure contre 0.5 actuellement

5)Le travail

Le travail se classe maintenant en 3 types.

* 1er type : On peut gagner de l'argent et uniquement de l'argent
    * 2ème type : On peut gagner des points de karma positif et un peu moins d'argent que le type 1
    * 3ème type : On peut gagner des points de karma négatif et un peu moins d'argent que le type 1

6)La messagerie

*Disparition du bouton "répondre". Il faut maintenant renvoyer un message via le profil du joueur.
*Les messages se séparent en plusieurs catégories (rapports de combat, message circulaire, message privé).

7)Le marchand

*Renouveau graphique des items (amélioration des anciens et création de nouveaux objets)
*Moins d'item chez le marchand d'enchère (9 sur mon compte) mais à confirmer que ça change pas.
*Les items des enchères ne sont visiblement montrer que 30mn avant la fin des enchères afin d'éviter les changements de villages abusifs pour voir s'il y a mieux ailleurs. Donc il ne serait visible que de 10h30 à 11h et de 22h30 à 23h d'après le forum officiel (temps à confirmer mais je peux déjà vous dire qu'à 1h22 du matin, il n'y a rien !)

8)Les mission de groupe

Seul le niveau limite a changé et est passé à 126 !

9)Les médailles

Je vous laisse apprécier les nouvelles médailles...

JOUTES

BUTIN

VICTOIRES

10)La carte

*On a la possibilité de voyager de villages en villages mais pendant le voyage qui a un temps qui varie, on ne peut pas combattre ni faire de missions.
*Dans chaque villages, il y a des lieux de mission différent et des paramètres changent comme la présence ou non des enchères, du travail et le bonus de gain du travail (% de pièces en plus par rapport à la normale).
Pour avoir des informations sur cette carte et le contenu des villages, voici un site fait par un joueur italien où tout est répertorié.
http://teschio69.dragonera.org/index.php
Cliquez sur le drapeau français sur la page d'accueil et cliquez ensuite sur "Carte" dans le sommaire à gauche de votre écran. Une fois ça terminer, mettez la carte au dernier "Step" et passez votre souris sur les images.
*Pour voyager, il existe plusieurs types de locomotion (à pied, à cheval, à caravane/ou navire) mais le transport à pied es le seul à ne pas coûter d'argent. Et attention, si tu prends la caravane ou un navire, tu dois être disponible (pas de compte à rebours pour le retour de votre chevalier) pour le moment du départ sinon, c'est loupé et tu attends le prochain

11)Les missions

*Comme dit plus haut, la carte a changée donc le positionnement des missions est différent. Dans chaque village où vous irez, vous pourrez voir 4 différents points de missions mais vous n'aurez accès qu'à ceux là. Pour refaire un précédent lieu, il vous faut retourner dans le village où se trouvait le lieu de mission.
*Au moment de votre click pour lancer la mission de 10,20 ou 30mn, le rapport est directement envoyé dans votre messagerie et vous recevez les pièces immédiatement. C'est donc le même déroulement que pour les duels.

12)Les nouveautés inconnues

* L'onglet "Magasin" permet d'acheter des éléments spéciaux grâce aux codes que l'on trouve sur les coupons. Pour le moment, une seul item est accessible, il s'agit d'un cheval "épique" qui fait +200% à votre vitesse de voyage, qui diminue de 50% votre inscription aux tournois et qui augmente de 20% votre prime de victoire dans un tournoi.
    * Le "trésor des rois" disponible dans l'onglet "place du marché" qui vous permet de stocker votre argent mais qui prends un certain intérêt sur ce pactole mis à l'abri. Mais attention, ce système vous fait perdre plus de pièces que le système des potions qui seront limitées dans leur quantité donc faites votre choix entre garder vos pièces ou économiser.
      Voilà un post de Polak venant du forum officiel permettant d'expliquer au mieux le trésor du roi :

Polak a écrit:
Moi, je voudrais juste parler de leur histoire du Trésor des Roi.

La chose pour économiser des PA et qui remplacera le fait de stocker des potions.

Exemple, j'ai 467 pa sur moi et je veux en mettre une partie en sureté.

Déjà le max qu'on peut sécuriser est de 60%, donc sur mes 467 , j'en sécurise 280.

Mais pour stocker, il faut payer une taxe qui change selon la ville où l'on se trouve.

Dans mon cas, cette taxe est de 35% donc 98 PA.

Je valide le tout et je constate que j'ai mis de coté 182 PA.

Et je dois attendre 6h pour refaire TOUTE l'opération ( ce qui inclut la taxe).

Donc sur 467 PA j'ai mis de côté 182 PA.

En achetant des potions, ( je suis lvl 10 donc des potions à 50 pv pour 100 pv qui sont revendu à 50 pa) donc j'aurai pu avoir de côté 4*50 soit 200 PA de côté avec le stockage illimité de potions.

Ce qui en conclusion nous donne une perte de 18 PA avec leur système pour un lvl 10 qui a 467 PA.

Prenons avec 10.000 PA, je peux stocker 6000 ( 60%), j'ai 2100 PA de taxe ( avec une taxe à 35%) donc en réalité je mets de côté 3900 pa sur les 10.000 de départ.

Avec un stockage de potion de 400 PA à l'achat, on aurait eu 5000 PA d'économie, soit une perte de 1100 PA.

Vous avez suivi le raisonnement?

Donc perso, je dis gros foutage de *****.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeeel
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,35
Mon Ordre: VILLE
Mon Level: 102

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur la maj 0.9 Répondre en citant

explications très claires ! félicitation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Tout savoir sur la maj 0.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Forum BattleKnight de L'ordre de Saint-Jean de Villecroze -> Généralités -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange