Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire by chacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Présentation de l'ordre -> Tout sur l'ordre -> Notre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 2,00
Mon Ordre: VILLE !!!
Mon Level: 21

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: L'histoire by chacha Répondre en citant

Il fut un temps ou le monde semblait avoir une sorte de stabilité... cette partie ne nous interesse pas pour cette partie historique partons d'abord de ceci : moi chacha serai votre guide a travers cette histoire et c'est maintenant que je me lance, cheveux dans le vent, le poingt serré, droit dans mes bottes...

C'est l'histoire d'un groupe d'amis, et de frere d'armes qui un jours acceuillirent en leur sein, des ordres qui avaient une cause commune : abattre les vagabons, ils se nommaient les SSI ainsi que les LYS.
L'histoire retiendra quand meme les bonnes tranches de rires si fines soit t'elles que nous avons partagés car un jour la rupture : a force de vouloir tout controler on s'effrite et Xeeel, le grand et noble dirigent des Villes claqua la porte en autre a la manipulatrice, a l'arrogant et aux autres, sous peu ses partisants rebatirent une nouvelle villecroze mais c'est un fait les pseudo ijl (ou la grande alliance ) on bel et bien souillé la PF de villcroze pour mieux la voler...

C'est alors que les IJL et les VILLES rompirent le contact ceci essentiellement du aux actuels SIL ( les rescapé de cet echec lamentable...) et au fond de leur crypte les vagabons etaient en train de rire a s'en etouffer ...
Et l'on peux en dire pareil pour les MKG
A present nous devons trouver la solution pour arreter la folie de nos ancient freres qui veulent tout simplement controler toutes les terres du s6 !!!
A la folie des grandeur nous freres et soeur de villcroze nous opposerons nos armes a cette pseudo pureté revendiqué par les SIL
Et alors peux etre que les agabons nous aiderons ? qui sait ? ce serai la facon la plus ironnique pour les arrogants et fiers SIL...
Mais toute lame a un revers : cette fierté, cette arrogance est ce qui les perdra je miserai bien 2 pa la dessus mais ma bourse  vient d'etre assaie par l'un de ces clown qui se croient les meilleurs...
Je ne leurs reserve plus que du mepris...

Journal de bord d'un chevalier de Villecroze dit Chacha le trouvers itinerant...

A+ pour la suite Wink

~Chakatus Le guerrier qui parle plus vite que son ombre~

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler 2
Apprenti
Apprenti

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67
Mon Ordre: ordre
Mon Level: 0

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: L'histoire by chacha Répondre en citant

Très sympas...
félicitations

Chacha
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 2,00
Mon Ordre: VILLE !!!
Mon Level: 21

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: L'histoire by chacha Répondre en citant

eh je suis un artiste je me dois de rester neutre ... mdr

~Chakatus Le guerrier qui parle plus vite que son ombre~

QuentinleDieu
Chevalier de Villecroze
Chevalier de Villecroze

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,31
Mon Ordre: Saint-Jean de Villecroze
Mon Level: 35

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: L'histoire by chacha Répondre en citant

mdr mon chacha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: L'histoire by chacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Présentation de l'ordre -> Tout sur l'ordre -> Notre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange