Battleknight  Index du Forum

Battleknight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perceval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Apprenti
Apprenti

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Mon Ordre: Le Sanctuaire de Villecroze
Mon Level: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Perceval Répondre en citant

Bonjour à vous nobles chevaliers, je suis Perceval de Galles, je suis nouveau sur le jeu mais je connais assez bien ce type de jeux donc j'apprends vite.
IRL j'ai 18 ans je suis en terminale scientifique donc bientôt le bac ^^. J'habite dans le cantal, non pas le fromage le trou paumé au centre de la Franc et ou les températures sont les plus faibles à la météo Wink
Je ferais tout pour être un bon chevalier et me montrer le plus utile possible.
Je vous souhaite bon jeu à toud !
Perceval.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battleknight Index du Forum -> Public (Ne nécessite pas de s'inscrire) -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange